Broncos vs. Chargers blog en direct Mises à jour en temps réel du Uncategorized Confessions anonymes d’un partenaire de vente haut de gamme

Confessions anonymes d’un partenaire de vente haut de gamme

Vous êtes-vous déjà demandé ce que c’est que d’être un partenaire de vente pour une marque ou un grand magasin haut de gamme? Je suis membre de TPF depuis des années, ainsi que de lire exactement comment les gens ont parlé de SAS m’ont laissé beaucoup de sentiments mitigés. Les gens parlent fréquemment de nous comme si nous étions des gardiens, les «décideurs», ainsi que tout est extrêmement cryptique. En réalité, nous ne sommes que des gens; Nous détenons un certain pouvoir, c’est vrai, mais pas autant que beaucoup de clients le croient. J’ai donc cru que si les clients comprenaient de l’autre côté, ils peuvent modifier la méthode qu’ils voient leur SAS, ainsi que je crois également qu’il y a beaucoup sur ce marché qui devait changer, j’ai donc pris la décision de composer cette pièce.

Nous ne nous soucions pas exactement de la façon dont vous êtes habillé.

Nous ne le faisons vraiment pas. Cela étant dit, nous comprenons un faux sac lorsque nous en voyons un, mais en général, nous ne nous soucions pas si vous êtes disponible dans un pantalon de survêtement ou une couche de fourrure. Vous ne comprenez jamais qui ira dans la boutique ainsi que quelques-uns des clients les plus riches se présentent dans des vêtements de centre de fitness. Nous pouvons normalement dire exactement à quel point quelqu’un est grave sur la compréhension beaucoup de la marque ou d’avoir au moins un concept général de ce qu’il veut.

Nous avons des favoris, ainsi que nous les gâtions si nous le pouvons.

Vous n’avez pas à dépenser beaucoup pour être un favori, ainsi qu’une véritable loyauté va très loin. De plus, cela peut bruit idiot, mais le simple fait d’être génial pour nous est vraiment tout ce qu’il faut. Nous gardons également à l’esprit qui ne l’est pas, ainsi que nous parlons. Tous les SAS (en particulier dans les grands magasins) sont extrêmement connectés, ainsi que nous interagissons également fréquemment avec nos magasins dans d’autres endroits. De plus, beaucoup de SAS ont des copains dans d’autres marques, donc si vous êtes irrespectueux envers quelqu’un dans une marque, tout le monde le saura.

La tâche n’est pas si glamour, et souvent, elle est dangereuse.

Quiconque a travaillé sur un cadre publique comprend que cela peut parfois devenir risqué. Des dangers de tir de masse pour les individus nous mettant en danger des marteaux (entre autres). J’ai personnellement été menacé après avoir refusé des améliorations et même respectées à quelques reprises – elle peut se déchaîner. La tâche est également extrêmement éprouvante physiquement. De longues heures de position à l’aide de chaussures non créées pour notre confort (et à moindre coût) ont laissé non seulement moi-même, mais les autres SAS que je comprends avec des problèmes physiques durables comme le genou ainsi que les problèmes de pied.

Nous n’aimons pas nous conformer à vous dans le magasin, ce n’est pas personnel.

Nous avons de graves difficultés lorsque le vol se produit, même si ce n’est pas directement de notre faute. Beaucoup de marques ont un système de grève pour les vols qui se produisent sous la surveillance d’une SA, mais ce n’est que pour les articles abordables, s’il s’agit d’un article plus cher, nous traitons une punition plus importante. Nous pourrions extrêmement bien perdre nos moyens de subsistance si quelque chose était volé, ainsi que beaucoup d’entre nous en ligne de chèque de paie. Je motive extrêmement tout type d’acheteur à parler à leur SA tout en achetant, car nous sommes des gens, ainsi que c’est vraiment inconfortable et mal à l’aise pour nous aussi.

Le salaire n’est pas si génial.

Oui, nous vendons peut-être des sacs de mille dollars, mais certains SAS ne gagnent même pas 20 $ de l’heure, ainsi que quelques-uns des magasins «plus agréables» ne paient pas plus de 30 $ de l’heure. Les grands magasins sont notoirement les pires pour payer le moindre ainsi que pour maltraiter leur SAS. La plupart du temps, ils ne nous laisseront pas nous informer lorsque nous sommes là et travaillons à 10 minutes plus tôt car ils ne veulent pas que nous travaillions suffisamment d’heures pour être à plein temps. Ils nous mettront en danger d’être terminés si nous nous sommes en train de nous rendre au début ou à la fin. Cela nous place dans un cadre médiocre car nous voulons faire avancer les choses et être offerts à nos clients. Lorsque vous nous envoyez un SMS, ainsi que nous ne travaillons pas, nous ne sommes pas payés pour ce temps, nous faisons donc ce qui doit être fait indépendamment de la rémunération. Nous étions régulièrement menacés de résiliation si nous avons chronométré encore deux minutes plus tôt. Quelques-uns d’entre nous sont payés, mais il n’est pas fiable et pas toujours autant que vous le croyez depuis des structures de rémunération différentes.

Nous ne vous caches pas des choses.

Faites-nous confiance, nous voulons vous offrir des choses, c’est notre travail. Nous avons chaque récompense pour vous offrir quelque chose. Beaucoup d’entre nous gagnent même de l’argent lorsque nous vous offrons quelque chose. Si nous ne satisfaisons pas nos chiffres trimestriels, nous sommes souvent menacés de résiliation, donc si nous le déclarons en rupture de stock, nous ne l’indiquons pas beaucoup plus fréquemment que non. Nous sommes extrêmement rarement permis de «détenir» les choses du stock, ainsi que lorsque nous indiquons que nous le ferons, qui indique que nous le cachons très probablement quelque part, personne d’autre ne le découvrira avec les espoirs vraiment que vous parcourerez. Peut-être que si vous êtes proche des autres SAS avec lesquels vous travaillez, ils essaieront pour vous, mais une vente est une vente, ainsi que nous avons beaucoup de pression pour livrer.

Les looks sont tout, ainsi que la pression est réelle.

L’entreprise réglemente quoi que ce soit de notre apparence,Ainsi que j’indique la couleur de nos lèvres ainsi que les ongles à la façon dont nous faisons notre maquillage pour les yeux ainsi que même les piercings que nous sommes en mesure d’avoir. Il y avait beaucoup de pression pour ne pas avoir du poids aussi, car nous ne serions pas fournis de nouveaux uniformes si les anciens ne savaient plus (et nous n’avons été fournis que deux à trois par an).

Parlons de la commission.

Certains magasins ultra-luxueux ont un système de rémunération en commun qui est exceptionnel car il motive la boutique à travailler ensemble. Beaucoup de magasins travaillent sur «Base Plus», ce qui indique que vous faites votre compensation horaire plus (généralement entre 2% et 8%). Ce sont de grands concerts, mais beaucoup de SAS, en particulier ceux des grands magasins, travaillent sur «Draw». Les associés de tirage doivent offrir leur salaire horaire avant de faire une commission, ce qui indique que leurs chèques de paie sont beaucoup plus de développement d’argent du magasin. Lorsqu’ils ne sont pas en mesure de faire leur salaire horaire ou d’obtenir des retours, ils entrent en déficit. Vous ne faites aucune compensation si vous n’offrez pas votre salaire horaire plus votre déficit de retour. le pire à ce sujet? Le salaire horaire pour ces positions est normalement douloureusement bas, mais il faut le faire, sinon vous pourriez ne jamais offrir beaucoup plus que votre salaire horaire. Faire du salaire minimum et ne gagnant aucune compensation, car vous êtes en pénurie peut être stressant et désespéré, d’autant plus qu’il n’est souvent pas sous notre contrôle. C’est pourquoi les rendements peuvent être si dévastateurs.

Nos tarifs de remise ne sont pas vraiment bons.

Eh bien, cela varie vraiment de la marque par marque, mais beaucoup de SAS que j’ai compris ont ressenti ainsi. Quelques-uns d’entre nous ne sont même pas autorisés à acheter des produits à prix réduit ou à vendre avec notre rabais de travailleurs, ainsi que si nous le sommes, c’est normalement ce qui reste une fois la vente terminée. Pour aggraver les choses, de nombreux produits endommagés ou retournés sont détruits plutôt que qui nous sont offerts à rabais. J’ai personnellement pris des lames dans des sacs, ainsi que c’est exceptionnellement déchirant. Une autre SA quand on m’a dit: “La vérité est que les marques ne veulent pas que nous utilisions leurs produits car nous ne sommes pas l’élite, donc ils préfèrent qu’ils soient détruits que sur nos épaules.” Sombre non? Il y a de bonnes nouvelles, cependant, toutes les marques ne sont pas comme ça, ainsi que certains SAS sont utilisés des remises assez respectables; Cela dépend vraiment de l’endroit où vous travaillez.

Certains grands magasins offrent des jours de taux d’actualisation spéciaux appelés 20/20/20, où vous pouvez marquer 20% de réduction plus 20% de réduction supplémentaire ce coût réduit conformé à une dernière touche de 20%. Ce n’est pas plutôt 60% de réduction, mais c’est une offre fantastique en effet, et souvent, vous pouvez en obtenir encore beaucoup plus si les marques qui travaillent avec les grands magasins sont généreuses pour SAS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *