via WWD
Women’s Wear Everyday a révélé que Christian Dior fera équipe avec la star de l’art contemporain de Berlin, Anselm Reyle, pour une ligne d’accessoires, de sacs à main ainsi que de maquillage juste à temps pour l’art de Miami. Je suis sûr que cela me dépense cent dollars juste pour composer cette phrase. Selon le sérieux, cependant, peut-être que Reyle de la gestion de Reyle de ces sacs ainsi que de petits produits en cuir est un indicateur que LVMH a été si précieux avec l’esthétique Dior?
J’ai gémi exactement à quel point les sacs à main de Dior stagnants sont à quelques reprises dans le passé, ainsi que ce qu’il voit comme si la plupart d’entre vous conviennent que l’entreprise pourrait se tenir dans une nouvelle direction et essayer quelque chose de plus moderne. Dior est une énorme marque vénérable, après tout, tout en ignorant l’argent fortuite de cette histoire via les sacs à main de lustworthy n’est pas une chose extrêmement LVMH à faire. Dior pourrait vendre des sacs à main remettre le poing, mais au cours de la dernière demi-décennie, les pouvoirs en place ont plus ou moins totalement diminué l’opportunité.
Cette collaboration d’artistes, la toute première du genre pour Dior, ressemble à un pas dans la bonne direction pour une marque qui n’a pas tenté de faire un type de type de bourse sérieuse depuis les sacs Gaucho au milieu des années 2000. Vous n’avez pas à regarder au-delà des limites de LVMH pour voir ce que le pop art peut faire pour revigorer une ligne de sac à main – Haruki Murakami ainsi que Stephen Sprouse pour Louis Vuitton, n’importe qui?
Encore plus que cela, cependant, Louis Vuitton a tellement grandi sous la direction de Marc Jacobs depuis qu’il était disposé et capable de perdre une partie du patrimoine de l’entreprise au sol et de le développer à nouveau. Il s’est dispensé avec la congédieuse, mais a laissé les visuels emblématiques de la marque intacts, ainsi que Dior serait bien avisé de tenter de se conformer au costume. Sur la base des versions d’or métalliques et mates de la femme Dior avec une courtepointe de cannage asymétrique, LVMH peut être prêt à prendre les mesures nécessaires.
Les sacs feront ses débuts dans une boutique pop-up Art Basel début décembre, ainsi que pour choisir des magasins Dior dans le monde en janvier. Les coûts commenceront à environ 270 $ pour l’un des bracelets illustrés ainsi que la tête jusqu’à environ 4000 $ pour un sac métallique Dior Bag, sur la base des taux de change actuels.