Broncos vs. Chargers blog en direct Mises à jour en temps réel du bags Votre partenaire soutient-il vos habitudes de sac à main?

Votre partenaire soutient-il vos habitudes de sac à main?

En tant que toxicomane de sac à main qui achète des articles de créateurs beaucoup plus fréquemment que n’importe quel autre individu dans mon cercle intérieur, je me retrouve souvent à m’émerveillement de la soutien et de l’individu de mon mari de mes habitudes d’achat. Bien que j’aimais les sacs compte tenu de ce lycée, l’obsession a absolument progressé (et intensifié) étant donné que mon mari et moi avons commencé à sortir en 2012.

Nous nous sommes rencontrés il y a huit ans de manière conventionnelle, dans un bar de Boston, après avoir entamé une conversation me demandant si je savais ce qui venait de se passer dans le match de football à la télévision (je n’en avais aucune idée, le football n’est pas mon jeu) . J’avais déménagé à Boston trois semaines avant de le rencontrer et nous avons frappé Ideal Away. En fait, j’ai envoyé un texto à mon cousin que j’avais rencontré l’homme que j’allais épouser quand je suis rentré à la maison plus tard dans la nuit. Nous avons rencontré un problème logistique, mon mari est irlandais et n’était en vacances dans la ville qu’une semaine avant de rentrer chez lui à Cork. Nous avons passé autant de temps ensemble que possible au cours de cette semaine, et six semaines plus tard, je me suis envolé pour l’Irlande pour lui rendre visite. Le reste est de l’histoire, disent-ils. Les sacs à main sont une passion indéniable, donc mon mari connaissait mon amour d’eux dès le début de notre relation. À cette époque, j’avais 24 ans et frais dans ma carrière, mais j’avais collecté environ 15 sacs de créateurs contemporains que j’ai chéri profondément.

Ma famille savait que cela devenait grave lorsque j’ai commencé à vendre un sac à main ici ou là de ma collection pour compenser le coût des billets d’avion pour l’Irlande. Après quelques visites d’avant en arrière pour se voir au cours d’une année, nous avons pris la décision d’intervenir ensemble. J’avais toujours voulu vivre à l’étranger, alors j’ai fait les prochaines étapes pour passer en Irlande. Une blague intérieure dans ma famille est qu’ils savaient qu’il était «celui» lorsque j’ai vendu tous les sacs sauf trois de ma collection de sacs à main pour le déménagement. C’était un gros problème à l’époque et même si les sacs ne sont que des biens matériels, c’était absolument symbolique. Quelques semaines après avoir déménagé, nous nous sommes fiancés et trois mois plus tard, nous nous sommes mariés.

Après mon déménagement, mon intérêt pour les sacs à main n’a jamais diminué; J’en ai souvent parlé, je lui ai montré des photos, j’ai passé beaucoup de nuits sur le sac à main. J’avais possédé une collection à Boston, alors il connaissait mon amour des sacs, mais quand nous vivions en Irlande, j’ai mis mon sac à main faire du shopping sur une pause et j’ai voyagé autant que possible. J’ai pu voyager dans neuf pays en deux ans et explorer l’Irlande, donc obtenir des sacs à main n’était pas une priorité pour moi à ce moment-là. Après deux ans, nous avons pris la décision de revenir aux États-Unis, et j’avais comploté silencieusement que j’aurais mon premier sac de créateur de premier ordre avant de revenir en considérant que les prix sont moins chers. Même si j’étais citoyen de l’UE et que je n’ai pas obtenu de remboursement d’impôt, le taux de conversion le rendait toujours moins coûteux.

Deux mois avant de retourner aux États-Unis, je me suis lâché pendant le dîner que je voulais vraiment obtenir un Louis Vuitton Neverfull. Mon mari n’avait aucune idée du prix d’un Louis Vuitton, et quand je lui ai montré, je pense qu’il a été choqué pour le moins. J’ai sorti mon ordinateur portable et me suis connecté à TPF pour lui montrer des photos du sac, j’ai expliqué pourquoi je le voulais tant, et j’ai brisé la différence de prix entre le sac dans l’UE et les États-Unis. Après avoir vu à quel point cela m’a indiqué, il a convenu que je devais l’obtenir.

Je n’avais pas de permis de conduire irlandais, alors il m’a même conduit cinq heures à Dublin et de retour pour acheter mon Neverfull à Brown Thomas. À ce moment-là, je me souviens avoir pensé à quel point j’étais ravi d’avoir trouvé quelqu’un qui a accepté mon obsession de sac à main excentrique et que nous avions un voyage sur la route tellement amusant pour l’obtenir. Je me souviens encore de tout ce jour-là comme c’était hier, y compris la façon dont j’ai éclaté en sueur au registre au coût de mon premier achat de créateur de premier ordre.

Cela fait cinq ans étant donné que j’ai eu mon néerful, et mon mari est beaucoup plus favorable à mon passe-temps de sac à main que jamais. Il est celui de la boutique inspecter les sacs à main avec moi pour m’assurer qu’ils sont les meilleurs avant de les ramener à la maison, l’inspecter de près pour les défauts ou les rayures. En mai dernier, lors d’une visite le week-end à New York, il est allé dans un pub et m’a laissé prendre mon temps à faire du shopping à Soho, me disant d’obtenir le sac que je voulais, et je cite «tant que ce n’est pas un de ces trucs de Birkin». Il peut désormais identifier beaucoup de sacs et de marques, et c’est devenu une conversation amusante que nous pouvons passer à la maison.

Je sais qu’il ne comprendra jamais pleinement l’obsession de mes sacs ou le nombre de sacs que j’ai, mais je suis tellement reconnaissant de la soutien de mes achats. Il ne «comprendra jamais vraiment», mais pour l’instant, je suis ravi qu’il soutient mon habitude chère. Je ne vais jamais «obtenir» son besoin d’une table de billard non plus, mais se soutenir les intérêts mutuellement fait partie de ce qui fait fonctionner notre relation.

Votre partenaire soutient-il vos habitudes de sac à main? J’aimerais savoir comment les sacs jouent un rôle dans votre relation.

Nous demandons à ceux qui remplissent notre CLODéfinissez les confessionnaux à partager si leur conjoint prend également en charge leur routine de sac à main. Les actions varient du soutien à ceux qui trouvent qu’il devait cacher les achats de leur partenaire. Assurez-vous de vous enregistrer chaque semaine pour de nouveaux versements avec de nouvelles perspectives!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *