Au fil des ans, j’ai amassé beaucoup de sacs, ainsi que je veux dire beaucoup de sacs. J’ai récemment décidé que je devais me séparer de certains, ainsi que juste que je me préparais à prendre des actions appropriées ainsi qu’à l’évaluation de mon placard, notre monde a changé. Je vois beaucoup de gens qui ont pris ce temps à la maison pour organiser et propre, ainsi que même si j’aimerais avoir plus de temps pour faire ça, je me découvre constamment en jonglant avec mon travail, mes enfants, ma maison, comme ainsi que ma santé mentale. Cela n’a pas été simple pour aucun type de nous, ainsi que la vie de chaque personne en ce moment est affectée d’une manière ou d’une autre. Nous sommes tous dans cette tempête ensemble, mais roulant dans différents bateaux. Nous nous sentons tous incertains, mais je crois que c’est un moment où nous pouvons méthode l’empathie, la compassion, ainsi que la générosité envers nous-mêmes ainsi que les autres tout en naviguant tous notre nouvelle normale.
En ce qui concerne notre entreprise, je veux continuer à vous fournir de nouveaux contenus. C’est difficile, car notre configuration typique n’est plus viable. Nous ne pouvons pas tirer des sacs de marques à photographier, nous ne pouvons pas aller ou voir des gens comme nous le faisons normalement, nous avons dû réduire quelques-uns de nos contributeurs, ainsi que parfois il est impossible de continuer Normalement, lorsque nos vies ne sont pas normales. Je souhaitais faire quelque chose de différent pendant cette période, quelque chose qui était encore fidèle au cœur de notre site tout en fournissant un sursis de la lourdeur du monde. Ce que j’ai finalement fait, c’est prendre ce temps pour revenir à ma collection de sacs ainsi que pour vous raconter l’histoire de quelques-uns des sacs que je possède.
Bien que je partage rarement des photos ou des vidéos de moi-même, j’ai décidé de tirer le bandaid et d’ouvrir. Il est maintenant temps de lier davantage avec les gens, et je le souhaitais tout en restant à la maison et en parlant de quelque chose que j’aime: les sacs de créateurs. J’ai commencé cela sur Instagram (je suis déjà le jour 21, mais j’ai souhaité partager tout ce qui est ici afin que vous puissiez voir n’importe quoi sur purs-blog.com également). Présentation de ma nouvelle série: #StayHomeWithBags.
À partir du 1er avril, j’ai choisi un sac différent de ma collection pour prendre des photos, partager une mini critique, ainsi que pour le film également une courte vidéo. C’est un moment où l’achat de nos armoires est plus essentiel que jamais, et beaucoup d’entre vous m’ont demandé au fil des ans de partager plus de mes sacs. Chacun de mes sacs a une trame de fond, ainsi que chaque jour, je vais dans ma garde-robe ainsi que pour sortir un sac pour vous en dire plus. C’est une méthode pour nous de partager notre enthousiasme ensemble (j’ai déjà eu tellement de gens adorables pour discuter avec déjà) et je veux être sûr de découvrir toutes les informations ici et de ne pas manquer. Du programme que vous pouvez vous conformer sur Instagram, mais je partagerai tous les sacs ainsi que des histoires ici. Vlad ainsi que j’ai parlé de démarrer une chaîne YouTube sur les sacs, ainsi que pour plus le moment où je choisis de le faire!
J’espère que vous êtes en sécurité, eh bien, ainsi que profitez de cette série! Si vous avez des sacs similaires à ceux que je partage, vous pouvez toujours télécharger une photo directement dans les commentaires de la publication dans cette nouvelle catégorie, afin que nous puissions discuter ensemble. Vlad ainsi que je me sens tellement reconnaissant d’avoir un excellent quartier sur desblogs ainsi que des purs-perseurs avec lesquels vous êtes lié à ce moment-là. Le quartier est toujours important, mais maintenant c’est plus que jamais! Restez à la maison (si vous pouvez), restez en sécurité, ainsi que restez bien tout le monde!