Mystery du lundi: DVF Peggy Wrap Bag

Un peu il y a temps, je suis tombé sur un sac Valentino digne de discussion. Ne vous méprenez pas, chaque sac est digne de discussion, mais il y en a que je pense que les gens seraient susceptibles d’offrir leur opinion sur plus que d’autres.

Donc, ici, nous sommes encore une fois avec un autre sac un autre que j’aimerais avoir de vos nouvelles. Le sac Diane von Furstenberg Peggy Wrap a un certain nombre de qualités élevées que j’aime vraiment en même temps que je ne sais pas si le sac manque simplement la marque.

À tout premier coup d’œil, je voulais aimer le sac. J’ai vu du daim. J’ai vu des goujons, mais pas n’importe quel type de goujons, de paillettes en métal. Au départ, j’étais content. Cependant, alors j’ai continué à regarder aussi bien que je me suis demandé: ce sac est-il vraiment un type de bien?

Comme beaucoup d’amateurs de sac à main, je pense plus aux sacs Diane von Furstenberg après la sortie du sac Stephanie. Ce sac était un sentiment immédiat et j’attends plus comme ça depuis. Cependant, je crois que ce sac est éteint. Les matériaux utilisés sont fantastiques, mais lorsqu’ils sont combinés, ils semblent se passer à court. Bien que je comprenne la sangle boutonnée réglable et enveloppante, encore une fois, il semble éteint. Tout ce qui fonctionne les uns contre les autres, pas les uns avec les autres. Ce sac, s’il était fait correctement, serait merveilleux à transporter pendant la journée comme il le serait pour des nuits spécifiques. Mais il y a quelque chose qui ne fonctionne tout simplement pas. Qu’est-ce que tu penses? Achetez avec ShopBop pour 950 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *