Broncos vs. Chargers blog en direct Mises à jour en temps réel du Uncategorized CC 48: Rien de tout cela ne concerne «besoin»

CC 48: Rien de tout cela ne concerne «besoin»

Aujourd’hui, nous attrapons cet avocat avouant à la fin d’une purge du sac majeur. Sa collection restante est encore très impressionnante car elle s’est maintenue aux sacs et classiques pertinents de Workhorse qui promettent de résister à l’épreuve du temps. Étant le soutien de famille dans son mariage, elle évalue soigneusement de nouveaux achats et analysant son état d’esprit avant de faire des achats qu’elle pourrait regretter plus tard.

Nous avons beaucoup apprécié l’amour de notre blog et de notre forum par cette soumission! Profitez de la lecture et n’oubliez pas de raconter votre propre histoire sur le lien ci-dessous:

Partagez votre propre confessional!

Les bases

Âge: 50
Identité de genre: femme
Emplacement: Vancouver, peut
Occupation: avocat
Industrie: loi
Salaire: 400 000 $
Revenu des ménages: 400 000 $

Les sacs

Êtes-vous un membre de Purseforum? Oui

Combien de sacs possédez-vous? Je viens de terminer un sac à main majeur / vendu. J’ai maintenant 18 sacs, mais je sur la clôture de vendre l’un des sacs restants.

Quels sacs sont dans votre collection?

Hermes Evelyn (Etoupe), Hermes Bolide 35 (Orange Poppy), Hermes Manille II (Chestnut), LV Alma PM (Epi Fuschia), Lv Duplex Tote (Epi Kenyan Fawn), LV Neverfull GM (Damier Ebene), lv Neverfull MM ( Epi Noir), Lv Looping GM (Damier Ebene), Bottega Veneta Nodini (Kelly Green), Bottega Veneta Roma Medium (Chestnut), Chanel Reissue Tote (Black with Ruthenium Hardware), Reissue Flap 227 (Navy with Ruthenium Hardware), Chanel Classic Fap Jumbo (en peau d’agneau violet), sac de soirée Chanel Vintage (peau d’agneau noire avec quincaillerie en or), Small Belt Sac Céline (craie), Chloe Marcie (Medium bronzé), Max Mara Whitney (milieu bleu), sac à épaule breveté Vintage Ferragamo (noir)

Sacs que j’ai vendus et vendus – Gucci Soho Disco, Fendi Peekaboo (médium), Céline Edge (milieu noir), Céline Trifold (médium gris), Chloe Hayley, LV – Looping GM et PM (tous deux monogrammes), NOE (monogramme), Artsy (monogramme), néful MM (Stephen Sprouse Monogram), Senreve Mini Maestro (Lilac), Senreve Maestro (noir), Chanel Vintage Double Strap Camera Sac (crème avec quincaillerie en or).

Combien vaut votre collection? J’ai payé environ 25 000 $ pour acquérir ces sacs.

Quel est votre sac le plus cher? Je n’ai acheté que 2 sacs neufs dans la boutique – l’Hermès Evelyn était de 4 500 $ CAD, et le Small Belt Bag de Céline était de 2 000 $ CAD. Mes volets Bolide et Chanel sont mes achats pré-aimés les plus chers, chacun coûte entre 3 000 $ et 4 000 $ CAD.

Quelles sont les marques ou pièces les plus importantes de votre collection? Si ma maison brûlait le premier sac, je remplacerais serait mon GM néfaste, mais mes Hermes et Chanel sont mes «favoris». J’adore la qualité et les matériaux utilisés dans les sacs Hermès et Chanel. Cependant, je porte mon GM Neverfull chaque jour au travail, et le MM Neverfull en EPI est également un cheval de bataille.

Quel âge avez-vous obtenu votre premier sac de créateur, et qu’est-ce que c’était? 33 – A LV en boucle PM dans le monogramme. Je ne l’ai porté que quelques fois – je voulais le GM, mais j’avais un cas grave de choc d’autocollant dans l’instant et j’ai acheté la version moins chère et plus petite. De plus, bien que je pense que Monogram a l’air formidable sur les autres et que j’aime le praticité de la toile, j’ai finalement accepté après plusieurs achats et réapprovisionnements, que je ne pense pas que cela me convient. J’ai donc abandonné le monogramme et je suis allé pour Damier Ebene ou tous les sacs en cuir. J’ai été tellement tenté de faire une pochette metis, mais j’ai résisté car il n’y a plus d’option EPI, et même l’ancienne option EPI comprenait un monogramme inversé.

Y a-t-il un sac spécifique que vous cherchez à acheter ensuite?

Les sacs sur ma liste de souhaits actuels sont:

a) Un sac de carrosserie en cuir doux et en cuir qui peut contenir un portefeuille pleine grandeur (aider s’il vous plaît!)
b) un lv keepall 45 dans damier ebene
c) un Birkin 35 ?? et
d) un kelly 32 ??

Un sac particulier qui détient une valeur sentimentale spéciale?

J’ai récemment acheté le LV Looping GM (Damier Ebene) – c’est le sac que je voulais acheter du chemin quand mais
a) ne voulait pas payer autant, et
b) Je ne savais pas que LV avait fait ce style en DE.

L’acheter avait envie de régler les choses en quelque sorte. J’ai une très longue et malheureuse habitude de me contenter de choses qui sont moins que ce que je veux vraiment à cause du prix, et j’ai une longue liste de retentures pour le prouver! Ce sac se sent un peu comme si j’apprends enfin ma leçon.

Avez-vous l’impression que vos sacs changent la perception des gens de vous ou de la façon dont vous êtes traité?

Parfois – je souhaite que ce ne soit pas le cas. Avec les clients, il est important de paraître poli mais évident, les logos ne me semblent pas professionnels. Quand je fais du shopping, si je porte un joli sac, cela fait généralement la différence. En tant que Moyen Âge, maman de 3 ans qui n’est pas terriblement glamour et ne porte pas de vêtements de créateurs, je me sens généralement invisible dans les magasins (j’aime vraiment ça!). Vous cherchez bien rangé avec un joli sac discret aide généralement au service lorsque j’en ai besoin.

Aucun de mes copains n’a aucun intérêt pour les sacs ou ne sait ce que je porte. Les autres femmes de mon bureau portent généralement l’entraîneur ou Kate Spade et si elles reconnaissent mes sacs, elles ne disent rien.

Ee shopping

Comment achetez-vous généralement de nouveaux sacs?

Ça dépend. Au cours de la dernière année, j’ai vendu plusieurs sacs et en ai acheté trois avec le produit. Je cherche activement un sac à bandoulière le week-end maintenant, mais j’essaie d’être très prudent et d’apprendre les leçons de mon multiple d’historique d’achat / vente. Habituellement, j’aime regarder ma garde-robe – y compris les sacs et les chaussures – deux fois par an au quart de saison et décide si j’utilise suffisamment d’articles pour justifier leur place dans mon placard. J’essaie également de respecter la règle One-in / One-Out.

Quels magasins fréquentez-vous le plus? Je parcoure habituellement / magasinez en ligne. Au Canada, je parcoure / magasinez chez Love That Bag, Modaselle et Chic Bag Boutique. Je navigue également sur Fashionphile et le placard de Yoogi. Je traverse fréquemment Holt Renfrew (un grand magasin canadien haut de gamme) et Nordstrom, et je vérifie également les boutiques Hermès et Chanel plusieurs fois par an.

Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion?

Oui! Tous mes sacs sauf 2 ont été achetés pré-aimés. Bien que je gagne beaucoup, je suis le seul revenu de ma famille car mon conjoint est handicapé. Nous avons 3 enfants, il y a donc beaucoup de dépenses pour eux et leurs activités, et nous devons économiser pour l’université des enfants et notre retraite, ainsi que pour payer l’hypothèque et tous les coûts de maintien de la vie. J’essaie vraiment de faire de bons achats et d’obtenir un bon rapport qualité-prix. L’achat de pré-aimé me permet d’accéder aux sacs que je ne pouvais pas justifier l’achat de vente au détail compte tenu des priorités financières de ma famille.

Vendez-vous de vieux sacs pour payer de nouveaux achats? Oui.

Si je n’utilise pas de sac régulièrement, j’essaie de trouver une autre maison. Cela maintient mon «investissement» global en échec, et m’oblige à vraiment réfléchir et optimiser ma collection pour mon style de vie. Je vendrai les sacs chez les détaillants énumérés ci-dessus. J’ai vraiment du mal à vendre parfois – lâcher mon peekaboo, LV Stephen Sprouse et mon vintage Chanel était difficile.

Mon processus de pensée évolue toujours. Pendant longtemps, je voulais avoir le «meilleur» exemple de sac de chaque marque principale et avoir une grande variété de sacs dans ma collection. Puis j’ai réalisé que même si j’aime le look et l’histoire de ces sacs, ils collectaient juste de la poussière.

Je ne porte pas de monogramme.

Autant que j’aime le Peekaboo, j’ai toujours frappé ma main sur le verrouillage de tour en essayant d’accéder à l’entrée effilée au sac. J’adore la fonctionnalité des sacs Senreve, mais ils se sentaient trop jeunes. J’ai fait beaucoup d’erreurs!

Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter plus de sacs? Il n’y a pas de pression sociétale dans la «vraie vie», mais je suis influencé par lesblogs, Instagram et certains YouTubers. Je suis généralement étonné de ce que les gens peuvent se permettre d’acheter, et j’ai besoin de garder un œil sur le budget et de reconnaître que je suis juste une personne commune qui essaie de soutenir une famille, et rien de tout cela ne concerne le «besoin».

Considérez-vous que votre sac achète des investissements? Non – pas un investissement financier. Ce sont cependant des investissements dans mon bonheur. J’adore les choses époustouflantes et la fin de la fabrication et je me réjouit vraiment d’avoir un luxe sous le radar et fonctionnel dans ma vie.

Qui influence vos décisions d’achat? Je suis de près deblog et je suis régulièrement sur le bourse. Je regarde également les critiques YouTube lorsque je recherche des sacs.

Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Ma seule vraie relation SA est à Hermes Vancouver. J’adore aussi les écharpes Hermès et j’en ai acheté plusieurs au fil des ans. Elle est très charmante et m’aide toujours à trouver la bonne combinaison de couleurs et le bon style. Je réfléchis à un gros achat d’Hermès comme un Kelly ou Birkin, et si je devais franchir le pas, je lui en parlerais certainement. Il serait très difficile de justifier le paiement de la vente au détail, mais j’y pense. Bien que je sois le revenu dans ma maison, mon conjoint et moi prenons des décisions financières ensemble, et bien qu’il souhaite que je sois heureux, il ne vous soutiend pas à dépenser 15 000 $ sur un sac. J’avais voulu faire un achat majeur cette année pour célébrer mon 50e anniversaire, mais je ne l’ai pas encore fait.

Pourquoi aimez-vous faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? Je suis assez analytique – donc j’aime vraiment essayer d’optimiser tout achat. Je crée une liste de ce que je vais utiliser le sac et les qualités que je recherche, puis commence à chasser! J’aime vraiment entrer dans mon placard et savoir que j’ai les articles dont j’ai besoin pour me présenter bien après avoir professionnellement. J’ai grandi avec une mère célibataire, et je l’ai toujours percé en moi que je devais être responsable de l’argent et de l’autosuffisance.

J’adorerais acheter plus que moi, et j’adorerais collecter toutes les choses époustouflantes que j’aime, mais essayez vraiment d’être pratique et disciplinée. Mon plus gros problème est de gaspiller de l’argent sur des articles qui sont presque – mais pas tout à fait – ce que je veux, puis de perdre de l’argent quand je ne les utilise pas et que finalement les vend. J’ai besoin d’apprendre que je devrais tenir / dépenser plus sur ce que je veux vraiment, et que c’est une meilleure valeur globale.

Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur àUn magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? Bien que je ne sois pas glamour, j’ai tout autre avantage possible – je suis une femme professionnelle blanche, droite et de classe moyenne, donc non. Je pourrais être ignoré, mais je ne fais face à aucune obligation réelle.

L’argent

Qui paie vos sacs? Moi, moi-même et moi, mais vraiment, parce que mon argent est «notre» argent, mon conjoint et moi payons pour eux.

Vous réservez un budget pour les achats de votre sac? Oui. J’écurent de l’argent chaque mois et je mets également de l’argent si j’obtiens un bonus.

Les sujets tabous

Avez-vous déjà acheté une contrefaçon parce que vous ne pouviez pas vous permettre un article de designer? Non. Ma belle-mère m’a offert un sac BV contrefait qu’elle a trouvé à New York, mais je l’ai donné et je ne l’ai jamais porté.

Avez-vous déjà masqué des achats auprès de votre autre significatif? Oui et non.

En règle générale, je lui parle de tous les achats à l’avance. À quelques reprises, j’ai trouvé un sac en ligne et je l’ai acheté parce qu’il était sur ma liste de souhait Vente vend. Je ne porte pas d’endettement pour les sacs, mais j’ai utilisé des programmes de pose d’intérêt chez Love That Bag et FashionPhile pour financer les achats jusqu’à ce que le sac que je change vend.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour vous permettre un sac? Rien de trop fou – bien que lorsque j’ai acheté mon Evelyn, mon conjoint était incrédule, un sac pourrait coûter 4 500 $.

Pensez-vous que vos achats sont jamais un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance au shopping? Je pense que ma navigation en ligne est parfois un mécanisme d’évasion lorsque je suis dépassé ou malheureux. Je dois être très prudent quand je suis dans ces humeurs pour ne pas faire d’achat. Mon conjoint se plaint parfois que je ne suis jamais satisfait de tous les sacs époustouflants que j’ai, car j’analyse toujours ce que j’ai et que je cherche le prochain sac optimal. C’est vrai – je commence ma journée avec une recherche sur le Web de mes détaillants en ligne préférés, mais pour moi du moins, cela ne semble pas être un problème – j’apprécie vraiment la chasse.

Le reste

Y a-t-il d’autres passe-temps ou passions coûteux? J’aime les écharpes Hermès et j’achète 1 ou 2 par an. J’ai également acheté une paire de Chanel Flats cette année. Mon «passe-temps» le plus cher est ma famille – je les aime et j’essaie de s’assurer qu’ils ont tout ce dont ils ont besoin.

Autre chose que vous aimeriez inclure? J’apprécie vraiment le blog et les forums, et j’apprécie donc la sagesse et les conseils des gens en ligne. C’est tellement agréable de trouver une communauté qui aime les sacs autant que moi!

Partagez votre propre confessional!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *