Marc Jacobs Kate Lock Hobo

Marc Jacobs fait quelque chose de bizarre et génial avec sa collection de sacs de printemps ainsi que nous l’aimons! Hier soir, j’ai publié sur notre Twitter ainsi que sur Facebook pour demander aux gens quel sac qu’ils ont passé récemment et le regretter. Bien que je puisse en croire quelques-uns, j’avais cette image lancinante à l’esprit, d’un sac Marc Jacobs totalement décalé qui me parle en quelque sorte.

Gardez-vous à l’esprit le sac à tweed fluorescent Marc Jacobs? Il est totalement collant, trop à la durée, ainsi que charmant. Oui, j’ai déclaré charmant. Pourquoi me sens-je si attiré par ce mélange fou de tweed, cuir breveté, ainsi que des baubbles vibrants? Je ne sais pas. Cependant, j’adore ce sac.

Donc, quand j’essaie de me mettre à la terre et de reconnaître qu’il est possible que l’achat d’un sac super élégant ne soit pas la méthode à suivre, je dois découvrir un remplacement. ainsi que j’en ai découvert un. J’ai découvert presque exactement le même coût dans un sac en cuir noir de Marc Jacobs. Le Hobo Marc Jacobs Kate Lock a un peu de sass avec la fermeture à glissière ainsi que les détails du goujon sur les côtés. Comme le sac en tweed, ainsi que de nombreux sacs de sa collection de printemps, il y a un détail de verrouillage de signature à l’avant du sac. Sinon, il s’agit d’un hobo simple, avec une longue sangle en cuir réglable ainsi que du corps Souchy.

Je creuse où Marc Jacobs a pris sa ligne de printemps. Il s’aventure de carrément fou à un peu dynamique à trop détaillé à juste. Il doit y avoir un sac quelque part pour vous. Achetez le Kate Lock Hobo via Bergdorf Goodman pour 950 $.

Et si vous êtes moi, pour une étrange raison absurde, le seul sac qui appelle encore mon nom est le sac en tweed fluorescent. Les tomates dans mon visage? Si vous êtes comme moi, achetez le sac à tweed fluorescent chez Web un porte-porte pour 995 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *