Hier, quelqu’un m’a demandé ce que je pensais de la nouvelle récolte de sacs Louis Vuitton de la piste de l’automne 2016 de la marque, et la première chose qui a fait l’esprit était: «Eh bien , Il se passe beaucoup de choses.” Je n’implique pas cela dans le mauvais sens (la collection est généralement excellente), mais cela implique également que je ne sais pas par où commencer.
Il y avait beaucoup de signatures de Vuitton dans le spectacle – monogrammes, des étuis en train, beaucoup de motivation à vapeur – mais il a été intégré à beaucoup de choses que je ne considérerais jamais comme un LV classique. Tout d’abord, il y avait pas mal d’impression léopard conventionnelle, ce que je ne me souviens pas que Vuitton a fait à tout moment dans le passé récent et ce qui a parfois fait que certains sacs se sentent un peu givenchy.
Il y avait aussi des poignées écharpe, des métalliques miroir lisses à l’huile, des impressions mixtes, des franges perlées et une poignée de nouvelles formes de sacs pour le jour et le soir. (Plus quelques-uns pour les voyages.) C’était, en bref, beaucoup. Beaucoup d’entre eux étaient aussi très amusants, cependant, ne me méprenez pas – je digère toujours tout cela.
[Photos via Vogue Runway]