Broncos vs. Chargers blog en direct Mises à jour en temps réel du Uncategorized Sac à rouleau Fendi Peekaboo

Sac à rouleau Fendi Peekaboo

Hier, alors que nous parlions de la monstruosité de la mouche Skunk que Fendi a choisi pour perpétrer sur le monde de la mode en général, un certain nombre de commentateurs ont mentionné que le sac lui-même peut être mignon, si ce n’était pas Pour l’animal mort ancien, suspendu de manière précipitée. J’applaudis ces commentateurs pour essayer de regarder au-delà de l’effort évident.

Et comme la chance l’aurait, Fendi a vu la forme pour faire une version non skunkifiée pour notre plus grand plaisir de visualisation, ainsi que de son départ, le sac à rouleau Fendi Peekaboo n’est pas presque aussi terrible que son prédécesseur velu.

À son arrivée, lorsque vous éliminez la fourrure, le sac est complètement bien. Ce n’est pas éblouissant, mais il a le genre de charme de toile vierge qui signifie Fendi pourrait le transformer en mille choses différentes, comme ils l’ont fait avec leur plus grand succès, la baguette. Je ne crois pas que ce sac à main spécifique sera également introduit dans la stratosphère de la mode, mais ils découvriront probablement des méthodes relativement divertissantes pour le décorer, comme ils l’ont fait avec le sauteur Peekaboo.

C’est non offensant, la forme abonna à l’un des schémas dominants du moment, ainsi qu’ils pourraient faire des choses décentes avec elle, si elles ont choisi. Semble comme si j’ai découvert un sac Fendi sur lequel je n’ai pas beaucoup de choses hain-y à dire. Surprenant. Achetez avec Saks pour 1460 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *