Hermès ‘Hermès’ Morsee Style a été nommé d’après l’actrice française Jane Birkin, compte tenu de son développement en 1984, cependant à partir de cette semaine, Birkin aimerait que la modification de au moins quelques-uns des célèbres sacs Birkin. L’actrice est insatisfaite des méthodes d’abattage d’Hermès pour les crocodiles après avoir été informée de PETA, selon l’Agence France-Presse.
Les détails sont de savoir exactement comment Birkin ainsi que l’organisation largement connue des droits des animaux se sont réunies, toutefois, l’AFP rapporte que l’enquête de la PETA sur les exploitations qui augmentent ainsi que des crocodiles d’abattage pour les sacs Hermès allaient du Texas au Zimbabwe. Les images résultantes, libérées en juin, ont montré des crocodiles démembré comme encore à la vie et de se déplacer.
Après avoir vérifié les images, Birkin a demandé à la marque de faire honorer ses désirs de se distancer de la version de crocodile du sac pour le moment étant, libérant une déclaration indiquant: «Après avoir été informé des méthodes cruelles réservées aux crocodiles au cours de leur abattage. Pour que les bourses d’Hermès apportent mon nom … J’ai demandé à Hermès de débattuer le croco de Birkin jusqu’à ce que de grandes méthodes de meilleure qualité, conformément aux normes mondiales puisse être mise en place. ”
Hermès a répondu aux inquiétudes de Birkin mercredi, selon les vêtements des femmes quotidiennes, énoncé dans une déclaration: «Jane Birkin a exprimé ses inquiétudes relatives aux méthodes de massacre des crocodiles. Ses commentaires ne font que dans aucun type de méthode influencent l’amitié et la confiance que nous avons partagée pendant de nombreuses années. Les aspects d’Hermès ainsi que partage ses émotions aussi bien que c’était également choqué par les images juste récemment diffusées. Une enquête est en cours à la ferme du Texas qui était impliquée dans la vidéo. Tout type de violation des politiques sera corrigé ainsi que sanctionné. Hermès Spécifie que cette ferme ne leur appartient pas aussi bien que les peaux de crocodile fournies ne sont pas destinées à la fabrication de sacs Birkin. ”
Même si Hermès ne prend pas les mesures pour évaluer ses processus qui demandent que Birkin demande, elle ne peut probablement pas forcer l’entreprise à cesser d’utiliser son nom en association avec les sacs. Selon le New York Times, Hermès marque “Birkin” en 1997.