Le week-end de la fête du Travail sera ici bien plus tôt que je ne préférerais (seulement deux semaines!) Pour fouetter les anciens favoris et ramasser de nouvelles pièces pour étoffer votre garde-robe. Ici, bien sûr, la chose la plus importante à choisir est votre sac d’automne.
Bien que j’aie plutôt quelques choses sur ma liste de désir pour la saison à venir, le sac je crois que je finirai par utiliser le plus est celui que j’ai déjà: le sac de selle de l’entraîneur de Bourgogne (qui, dans le taux d’intérêt de divulgation complète, était un cadeau de Noël l’année dernière d’un copain qui travaille pour l’entraîneur). J’ai fou de la situation pendant l’hiver que les sacs de selle sont l’option structurelle la plus forte que vous puissiez produire un sac que vous voulez apporter quand il fait froid, ainsi que je colle maintenant: Crossbody apporte ainsi qu’un manque de fermetures à glissière empêchent un excellent Tournette des inconvénients potentiels des manteaux ainsi que des gants.
Au-delà de cela, cependant, les sacs de selle de l’entraîneur sont particulièrement bons. Ils sont sages en utilisant une structure compacte avec deux compartiments intérieurs qui s’élargissent quelque peu lorsqu’ils sont pleins, ainsi que bien que le volet supérieur ne s’attache pas depuis longtemps que vous n’ayez pas à vous inquiéter de se déplacer et de renverser les sacs Contenu.
La surface de ces sacs est également particulièrement luxueuse (elles sont doublées en cuir), même au point d’ouverture de 395 $. Pour des prix plus élevés, vous pouvez obtenir des versions avec des sangles exotiques coordonnées (795 $), des tailles plus grandes (550 $), des détails cloutés (450 $) ou des cheveux de mollet (895 $) – un peu quelque chose pour tout le monde.
Alors maintenant, vous dites à utiliser – quel sac vous attendez-vous à utiliser beaucoup cet automne ainsi que pourquoi?