à partir de maintenant, il y aura des post inutile sporadiques fabriqués par moi-même, car après tout, je suis détourné dans le cyber espace et je trouve des choses vraiment étranges! Je suis sûr que vous le faites tous aussi, donc tout comme le choix du spectateur lundi, faites-moi savoir s’il y a une «chose» inutile que vous trouvez sur Internet que vous aimeriez que je présente!
Pourquoi ne pas commencer par un article qui m’aidera à me remémorer l’endroit que j’appelle chez moi, la Floride, et son temps tropical que j’aurais aimé être le mieux maintenant. La ligne impraticable et mauvaise préoccupe l’esprit quand je vois le maillot de bain à lacets Karla Colletto. Ce costume «nager» n’a aucun sens pour moi et n’a même pas l’air flatteur sur le corps du modèle à mon avis. Fabriqué en nylon noir 72%, 28% LYCRA®, vous trouverez des sangles avec un décolleté en V plongeant, un dos bas et une quantité modérée de matériau autour du cul. Bien que le clivage soit bon, il est donc en train de montrer de l’arrière et de la «couverture modérée du siège» comme ils le mettent, cela ne fera que paraître plus grand que ce qu’il ne l’est à mon avis. Ne pensez pas que j’ai oublié de mentionner la meilleure partie, le corsage à lacets avec des œillets tonaux. Ouf, cela fait passer ce costume de pratiquement utile à ne pas utiliser dans mon livre. Vous n’obtiendrez pas de bonnes lignes de bronzage, vous ne pouvez probablement même pas le prendre dans l’eau, cela coûte 230 $ (via Bergdorf Goodman) pour un costume «nager», alors que terminez-vous avec cette chose?
Je l’ai, vous vous asseyez joliment sur la chaise longue et laissez-moi les hommes regarder. Oh comment le monde tourne?