Lorsque nous vous avons annoncé que Hermès a sa propre ferme d’élevage de crocodiles en Australie, beaucoup d’entre vous étaient plutôt consternés. Même avec nous, aimant les sacs à main exotiques, l’histoire semblait frapper un nerf pour beaucoup. Nous avons tous compris que PETA entendrait ceci et voulait répondre. ainsi qu’ils l’ont fait.
Voici ce que le vice-président principal de PETA, Dan Mathews, avait à dire: le croyant de l’élevage délibérément et de la mort de crocodiles pour un sac à main trop cher doit faire tout type de crawl cutané de la fashionista. Si Hermès souhaite vraiment être un leader dans l’industrie de la mode, il doit arrêter de tuer des animaux pour la vanité à sang froid ainsi que d’utiliser plutôt un simulation de cruauté en simulation ainsi que un faux serpent. En tant que rose “” qui vient de fournir la voix d’un crocodile généré par ordinateur dans la publicité “volée pour la mode” de PETA “dit:” tuer des animaux pour leurs peaux est tellement dégoûtant qu’il ne me donne pas envie de lier d’amitié avec les concepteurs qui utilisent eux.”
Pink n’a-t-il jamais utilisé un sac en cuir? Nous comprenons tous que PETA n’aime pas beaucoup de designers et déteste la Fashion Week, comme lorsqu’ils ont fait une descente dans le défilé de Cavalli. ainsi que maintenant, ils l’ont pour Hermès. Je peux les comprendre sans aimer le concept d’une ferme de crocodile uniquement pour les sacs Hermès exotiques, mais je ne vois pas Hermès en utilisant un simulation de croc ou un faux serpent. Qu’en penses-tu?
[Histoire au moyen du blog PETA]