Plutôt que de couches lourdes écrasantes, la collection était légère et ajustée parfaitement dans l’esthétique de l’automne.
Les robes étaient à la fois faciles et féminines. La collection collée à des couches, montrant presque tous les looks avec des tissus minces à col roulé à col roulé en dessous. À partir des robes, nous avons vu de longs fonds fluides avec le dos plongeant et les décolletés. Lorsque la couleur a été ajoutée, il était en clolorblocking et des impressions géométriques abstraites.
La collection a volé sur la piste sans effort. Il y avait presque une sensation de printemps mais les couleurs et les couches profondément aux teintes nous ont rappelé que cette ligne est destinée à l’automne. En ce qui concerne les sacs à main, nous avons vu des pochettes élégantes et des sacs de messager structurés compacts. Ces deux conceptions fonctionnent bien avec le look en couches, se terminant par une ambiance presque boho. Dans l’ensemble, la collection BCBG Max Azria Fall 2011 est à la fois simple et portable, ce que la plupart d’entre nous recherchent dans une ligne.
Assurez-vous de cliquer sur tous les pouces de la galerie pour une vue complète de nos photos:
Toutes les images © 2011 pursblog.com