Broncos vs. Chargers blog en direct Mises à jour en temps réel du bags Récapitulation de l’événement: Hour de boisson mélangée avec Daniel Lalonde de Louis Vuitton

Récapitulation de l’événement: Hour de boisson mélangée avec Daniel Lalonde de Louis Vuitton

à la manière plutôt chaotique, Shannon et j’ai fait notre méthode à New York lundi dernier pour la possibilité particulière de satisfaire ainsi que de saluer le chef de la police opérationnelle de Louis Vuitton North America, M. Daniel Lalonde. Lorsque nous avons obtenu l’invitation la semaine dernière alors qu’il était en vacances, il n’y avait aucune véritable hésitation avant de réaliser que nous devions profiter de cette opportunité spéciale.

L’emplacement

Shannon ainsi que moi espérons vraiment que l’événement allait prendre lieu dans le magasin phare de la 5e avenue, dans nos fantasmes que nous avions imaginés à Vuitton nettoyer tout un étage sur les acheteurs excités et laisser l’événement invités à parcourir le palais librement .

La frustration n’était que faible lorsqu’un SA Kind dans le magasin nous a dirigé vers le bâtiment adjacent sur 57th Street, où se trouvent une partie du siège social de Louis Vuitton N.A. À ma surprise agréable, la salle d’exposition offrait de magnifiques morceaux de collection d’automne de LV, dont quelques-uns que j’ai pris en caméra.

La foule

Dans l’ensemble, je crois que 25 grandes personnes ont fait le tour ainsi que hors de la salle d’exposition pendant les deux heures que nous avons discutées, en réseau, analysé et coopéré. Les éditeurs invités étaient généralement des blogueurs de mode régionaux de New York, dont quelques-uns comprenaient nos grands copains Daniel ainsi que Rebecca Saynt, Yuli Ziv, Wendy Lam ainsi que le chouchou de gala toujours aussi hébergé. Il y avait plus, malheureusement, je n’avais pas la possibilité de satisfaire tout le monde.

Le défi

Objectif de la boisson mélangée et de Hors d’Å “Uvre Hour avec le PDG de Vuitton ainsi que le charmant personnel de Vuitton était de poursuivre le dialogue continu entre la maison de la mode ainsi que les éditeurs de mode sur Internet ainsi que les blogueurs.

D’une manière générale, l’énorme difficulté traitée par des rédacteurs de blogs de mode indépendants est la reconnaissance hésitante ainsi que le soutien de maisons de mode bien établies. Malgré le domaine Web ainsi que ses rédacteurs de blogs de mode ayant une énorme sensibilisation des clients, une forte influence sur l’obtention des décisions ainsi que des lecteurs qui difficulté des magazines imprimés de longue date, le lien entre les éditeurs sur Internet ainsi que les affaires comme Vuitton, Hermes , Gucci ainsi que les goûts, en est encore à ses balbutiements. Pour poursuivre l’analogie de la connexion, les maisons de mode ainsi que les médias imprimés standard prennent plaisir à un mariage durable avec des enfants, tandis que les éditeurs Internet sont juste à leur premier rendez-vous, maladroits, anxieux et dégoulinants sur la crème glacée sur la chaussures de date.

Le dialogue
Shannon et moi avons vraiment eu la chance de nous présenter ainsi que de discuter avec M. Lalonde quand il est entré dans la salle d’exposition. À notre étonnement, il semblait extrêmement réceptif à nos concepts ainsi que vraiment à la réflexion sur nos suggestions, nos demandes ainsi que les contributions. Non pas que nous nous attendions autrement, mais ce fut un moment extrêmement rafraîchissant pour reconnaître que nous étions entendus ainsi que que nous avions (espérons-le) avoir contribué à paver la méthode pour un meilleur lien entre les éditeurs ainsi que LV. Un sentiment extrêmement génial de converser avec un chiffre d’affaires qui prend des décisions quotidiennement qui ont un impact sur des millions de personnes. Humiliant, vraiment.

Le PDG n’était pas le seul chiffre d’affaires présent ce soir-là. C’était un messieurs lisses que j’ai satisfait près de l’entrée du showroom, qui [s’est avéré être] le directeur du marketing LV Eric Lichtmesss. J’ai observé un accent encore en lumière dans sa voix, il s’est avéré qu’il était sans aucun doute d’une ville près de l’endroit où j’ai grandi en Allemagne. Nous avons participé à une discussion extrêmement fascinante sur les stratégies de marketing générales, les plans futurs de Vuitton en termes d’existence sur Internet ainsi que des plans conçus pour une éventuelle collaboration. Extrêmement grand gars, un plaisir de parler.

Ce fut un plaisir absolu de satisfaire tout le monde présent, y compris les responsables des relations publiques (merci Lesley) ainsi que d’autres blogueurs. Shannon ainsi que moi avons passé un moment fantastique et j’ai laissé l’événement avec un sentiment d’accomplissement. Les voyages ont peut-être été fous agités, mais il n’y a vraiment pas d’identification de coût sur les opportunités, comme celle-ci.

Les biens
Nous avons eu la chance d’attraper quelques-uns des accessoires de collection d’automne 2009 qui ont été affichés dans la salle d’exposition. Cliquez sur chaque miniature pour beaucoup plus d’informations sur l’article!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *