Après tout grand événement sur Real Housewives, il y a toujours un épisode dans lequel tous les acteurs se rencontrent en différents petits groupes en achat pour parler de ce qui s’est passé, de la façon dont tout le monde a agi et qui sont les nouveaux ennemis. En règle générale, ces épisodes sont un peu ternes, mais en raison de l’ampleur de l’accident de glamis et de ses retombées, la nuit dernière a coupé à un rythme stable et a offert beaucoup à discuter.
La première place que cet épisode a été remontée à la fin du drame de la semaine dernière pour rétablir toutes les nouvelles lignes de bataille que le crash et ses retombées ont dessinés. Cela impliquait de voir Tamra se sortir de l’établissement médical dans un état second, puis de couper directement à Meghan, Shannon et leurs conjoints qui se livrent à la tradition de Nouveau Riche à mal de temps de jouer du golf tout en portant des vêtements de pastel idiots.
Alors que le quatuor était sur le terrain de golf, Heather et Kelly ont de nouveau tenté leur chance pour que Meghan ou Shannon fassent le voyage de 45 minutes pour découvrir Vicki dans le centre médical voisin auquel elle avait été transporté par avion. Une bagarre entre les parties s’ensuivit sur qui était réellement plus proche, et parce que je ne sais pas une seule chose pertinente à propos de la géographie du sud de la Californie, il m’est difficile de peser avec une opinion personnelle sur qui était une belette. À la fin de l’épisode, cependant, il semblait que tout le monde était d’accord que Meghan ne savait pas comment utiliser MapQuest, donc je parie que Heather avait raison.
Real Housewives fait tous leurs études équitables de schémas et de back-sabbing, mais beaucoup d’entre eux savent au moins garder leurs jeux de jeux devant la caméra vidéo afin qu’ils ne s’aliénent pas des fans ou n’encouragent pas le mauvais type de méchant modifier des producteurs. Pour une raison quelconque, Meghan a complètement laissé tomber le ballon à ce sujet au cours des deux derniers épisodes: elle avait l’air mesquin et méchante, ce qui est un comportement normal et acceptable de la réalité lorsque quelqu’un est impoli lors d’un dîner, mais semble cruel lorsqu’il est contrasté avec les conséquences potentiellement horribles d’un accident majeur.
Le refus pur et simple de Meghan de découvrir Vicki dans l’établissement médical semblait doublement mauvais en raison des circonstances de vie individuelles de chaque acteur. Vicki, la seule femme au foyer OG qui reste debout, pourrait être ennuyeuse, narcissique et incapable de mener des relations interpersonnelles comme un adulte, mais à ce stade du jeu, elle semble surtout seule, triste et comme si elle faisait de son mieux pour se frayer un chemin dans son chemin dans La prochaine étape de sa vie avec ses outils émotionnels inadéquats et une dermatologue qui ne cherche pas son meilleur intérêt.
De l’autre côté, Meghan est jeune et incroyablement en forme et sur son premier mari, et bien que son mariage laisse beaucoup à désirer, elle a certainement beaucoup plus d’opportunités devant elle que Vicki. C’est, je pense, pourquoi son refus répété d’aller à l’établissement médical semblait particulièrement méchant; Après tout, même si vous n’êtes pas un fan le plus important de Vicki, il n’y a pas de valeur à lui donner des coups de pied pendant qu’elle est en panne, et la position de Vicki était particulièrement vulnérable. Et les deux n’enterrent-ils pas la hache de hache la semaine dernière, ou Meghan a-t-il simplement basculé par la fête de Vicki parce que c’était la seule façon de pénétrer dans le domaine Merv Griffin?
Après le recul de Tamra, Heather et Kelly, il semblait que Meghan s’est rendu compte qu’elle aurait pu foutre, alors elle se dirigeait vers Vicki pour se mettre devant le récit. Elle l’a fait en apportant à Vicki une de ses propres bougies de marque, qui est l’un de ces minuscules détails de la télé-réalité que vous pourriez manquer au milieu d’une vraie stupeur de femmes au foyer, mais ensuite vous vous arrêtez et pensez-y comme un humain normal et réalisez que Brancher votre propre merch n’est certainement pas le moyen approprié de réconforter quelqu’un qui vient de participer à un accident d’automobile majeur.
Une fois qu’elle avait présenté Vicki pauvre, pathétique et bracé de cou avec sa bougie totalement libre, Meghan s’est entretenu pour éloigner le récit de son propre comportement et sur Tamra. Parce que Meghan n’était pas là lorsque l’accident s’est produit et feignit toujours l’ignorance de ses détails et de sa gravité à ce stade, je ne sais pas pourquoi elle se sentait qualifiée pour attribuer le blâme et pleurer les larmes de crocodile au nom de ses compagnons de distribution blessés, mais étant complètement non impliqué, ne l’a certainement pas empêchée de peser.
Naturellement, les nouvelles de la manœuvre de Meghan à l’abri de Meghan de Meghan, tout de suite, ont immédiatement rendu à Tamra qui, malgré sa nouvelle forme et sa relation avec Jésus, est toujours prête à sortir à la bouche si elle est correctement motivée. Dans ce cas, la décision de Meghan d’essayer de détourner l’attention de son propre mauvais comportement en rassemblant les troupes pour blâmer Tamra pour ce qui était certainement un accident semble bien valoir quelques mots forts, et sur la base du reste de l’épisode, je doute que ce soit La dernière fois que nous en entendrons parler. Meghan s’est peut-être assis plus tard et lissé les choses avec Heather, mais je doute que Tamra soit aussi prêt à la laisser décrocher.
Shannon est descendu un peu plus facilement et proBably pour une bonne raison. Sa relation avec Vicki est pire que celle de Meghan pour commencer, et les filles de Glamis ne l’ont pas directement informé de l’accident; Elle n’a découvert que Meghan, et beaucoup après l’appel initial. Elle a dîné avec Tamra et Heather et a surtout corrigé des choses, malgré un niveau initial de défensive que tout le monde devrait déjà savoir n’a jamais l’air bien lorsqu’il est édité dans un segment télévisé.
Cependant, la tournure des événements la plus improbable dans le sillage de l’accident a peut-être été des excuses chaleureuses et apparemment authentiques de Kelly à Heather pour leurs étincelles passées. Un grand événement en milieu de saison sur Real Housewives a toujours tendance à réorganiser les alliances de la distribution, et cela semble particulièrement vrai dans ce cas. Meghan et Shannon se sont un peu isolés, ce qui n’est probablement pas la meilleure relocalisation pour deux personnes qui ne semblent pas avoir une tonne de charisme ou d’enthousiasme des fans pour commencer. Non seulement cela, mais leur traitement de Vicki a réussi à se rallier à son soutien alors que cela semblait impossible il y a quelques épisodes. Je suppose que vous être renvoyé à la maison de l’établissement médical par vous-même dans une robe de papier et avec seulement un chauffeur Uber pour le confort est suffisant pour susciter la sympathie de pratiquement n’importe qui.