Je suis tombé à ma propre indulgence le dernier été lorsque j’ai acheté un sac d’enveloppe Saint Laurent. J’avais acheté mon Louis Vuitton Marignan plus tôt dans la saison, me faisant appel que ce serait mon dernier sac de créateur de l’année. Mon autre moitié ainsi que je suis en train de construire une nouvelle maison, alors j’ai compris que je devrais aller à Ban Island pendant un certain temps. Je suis généralement capable de méthode l’autodiscipline, mais le sac Saint Laurent me tourmenait. Je l’avais essayé quand j’étais à Paris en taille moyenne, ce que j’admirais, mais j’ai découvert que c’était une méthode aussi peu sur mon cadre ainsi que pour mon style de vie. Le magasin n’avait aucun type d’enveloppes de grande taille à essayer, alors j’ai coupé mes pertes et je me suis dirigé vers le magasin LV dans la rue.
Avancez-vous quelques semaines plus tard, ainsi que j’avais des remords de l’acheteur majeur. Je pourrais ne pas arrêter de croire au sac d’enveloppe Saint Laurent ainsi que exactement à quel point c’était charmant. Je me donnais toujours des coups de pied pour ne pas aller dans différents magasins Saint Laurent de Paris pour essayer la grande taille (surtout parce que j’aurais pu économiser une somme d’argent importante si je l’avais achetée en France)! Ne vous méprenez pas, j’aime mon LV Marignan, mais il y avait quelque chose dans le sac d’enveloppe qui me rongeait. Des semaines se sont écoulées aussi bien qu’au lieu de surmonter cette fixation, j’ai finalement commencé à me réveiller la nuit en croire au sac et j’ai compris que j’étais accro.
Après trois semaines de détresse ainsi que quelques conversations sur mon regret constant avec mon mari, il m’a motivé à acheter le sac d’enveloppe Saint Laurent malgré avoir acheté quelques sacs cette année. J’ai la chance d’avoir une autre moitié motivante et solidaire, car même je ne savais pas si je devais mordre la balle et grotte dans la tentation. Comme vous pouvez le voir ici, j’ai choisi d’acheter mon tout premier Saint Laurent, un sac d’enveloppe Saint Laurent dans la couleur bronzée avec du matériel d’or dans la grande taille. Bien que je souhaite que j’avais acheté à Paris à des fins de réduction des coûts, je suis tellement content d’avoir finalement eu mon enveloppe Saint Laurent. Elle a rapidement fini par être l’un des sacs les plus flexibles et les plus beaux dans ma garde-robe, et je peux dire que je suis sans question frappé par ma nouvelle acquisition.
Esthétique
Ma chose préférée à propos de ce sac est la méthode qu’il ressemble, donc 5 étoiles pour l’esthétique est une évidence de moi. Ce sac a des initiales YSL frappantes en évidence sur le devant ainsi que le centre de la conception. J’ai opté pour le matériel métallique aux tons d’or, mais l’argent et l’émail mat noir sont également offerts sur le style d’enveloppe. J’ai été très attiré par le cuir noir avec le matériel mat noir, il a l’air si tendance et élégant, mais finalement le matériel d’or ainsi que le cuir de couleur bronzée m’ont conquis. Depuis en partie de ma préférence personnelle, de même, car j’ai plutôt quelques sacs noirs dans ma collection. Je ne possède aucun type de sacs de couleur beige, donc cela a non seulement rempli un espace dans mon placard, mais il correspond également à presque tous les produits de vêtements que je possède, ce qui en fait non seulement un joli sac aussi incroyablement polyvalent. En plus de la couleur beige neutre du cuir, la quincaillerie en or est en haut de la ligne; Je n’ai jamais eu de matériel qui brillait aussi brillamment que mon nouveau Saint Laurent.
J’adore la juxtaposition de la courtepointe Matelassé ainsi que le V-Flap. Il produit un contraste fascinant qui attire immédiatement l’œil. La structure du cuir de veau semble avoir une finition quelque peu brillante, ce qui lui donne un look poli qui rend ce sac simple à bloquer ou à descendre. J’aime le jeter avec du denim ainsi qu’un tee-shirts pour un look quotidien, mais j’ai habillé mon enveloppe avec des robes ainsi que même un ajustement pour le bureau. Cela fonctionne pour tout type d’événement dans ma vie, il peut tout égaler.
La couleur bronzée de mon enveloppe Saint Laurent est assez difficile à attraper à la caméra. Dans un éclairage, il apparaît comme une couleur de caramel ainsi que dans d’autres, il apparaît comme un bronzage nu léger. Je crois que c’est beaucoup plus précisément une couleur caramel plutôt qu’un bronzage nu léger, mais cela dépend vraiment de l’éclairage! Si vous avez la possibilité de regarder les sacs de Saint Laurent en personne, je le suggère extrêmement. J’ai presque acheté ce sac dans la couleur «smog» après l’avoir vu dans une vie authentique, c’était la plus belle couleur grise en personne qui n’était pas représentée avec précision sur les photos sur Internet que j’avais vues.
Utilisabilité + fonctionnalité
J’ai utilisé mon enveloppe un peu un peu parce que l’emmener avec moi. Les dimensions de la grande enveloppe sont de 12,1 x 8,6 x 2,9 pouces (2 590 $). Pour référence, les pas de taille moyenne à 9,4 x 6,8 x 2,3 pouces (2 190 $), que j’ai découvertes comme étant complètement peu pour moi lorsque je l’ai essayée. Si vous aimez les petits sacs, il y a également une petite version de l’enveloppe mesurant à 8,2 x 5,1 x 2,3 pouces (1 190 $), ce qui était certainPas un choix pour moi, donc le grand était le seul concurrent en termes de taille.
La grande enveloppe peut tenir un peu sans être écrasante. Je suis utilisé pour apporter un report ou un sac de plus grande taille, ainsi que je craignais que la nature structurée du sac ne laisse pas beaucoup de souplesse à la forme des effets supplémentaires, mais il m’a étonné et bien fonctionné comme bien que bien que un sac quotidien. Je peux en forme un livre ou mon petit iPad à l’intérieur et j’ai parfaitement pu intégrer ce sac dans ma routine quotidienne. Une autre fonction que j’apprécie est que l’intérieur du sac est peu profond, donc les produits ne disparaissent pas à l’intérieur aussi bien que je peux rapidement zone et obtenir tout ce que je recherche.
Les sangles de ce sac sont remarquables car vous pouvez les porter de deux manières. Le choix un est de le porter avec les doubles sangles sur la prise en charge pour une goutte de 30 cm (12 “), ou vous pouvez tirer une sangle long pour une diminution de 52 cm (20,5”) pour un look différent ainsi qu’une fonction. J’aime un sac avec différentes options d’apporter, donc c’était un avantage important pour moi. Je le porte les deux méthodes en fonction de l’événement et j’apprécie vraiment d’avoir cette option. La bande de cuir sur le dessus des sangles semble esthétique tout en offrant du confort car il n’y a rien de pire qu’un sac avec des chaînes creusant dans mon épaule.
Le V-FLAP peut être fixé fermé avec une fermeture magnétique, ce qui les rend simples à ouvrir et à proximité. L’aimant est extrêmement fort et je n’ai eu aucun problème à l’ouverture soudainement pendant l’usure. L’inconvénient du V-Flap? La suggestion de coin aigu à l’avant-garde du sac. J’ai été étonné et insatisfait de voir des usures extrêmement petites sur la tuyauterie d’angle sur le volet de mon sac d’enveloppe et je me suis découvert en le bébé en conséquence.
Il y a une poche à glissement ouverte à l’arrière, que je découvre pour tenir mon iPhone. Je ne mettrais pas grand-chose d’autre là-dedans pour m’inquiéter de déformer la forme du sac, même si je m’attends à ce que vous puissiez mettre quelque chose de petit ou de plat à l’intérieur (je crois une enveloppe ou un brillant à lèvres… rien aussi grand).
Qualité + construction
Non seulement c’est le tout premier sac Saint Laurent que j’ai possédé, mais c’est également le tout premier sac Saint Laurent que j’ai essayé. J’ai été un admirateur de longue date de Saint Laurent, et je suis assez franchement choqué par exactement combien de temps il m’a fallu pour aller au magasin et en essayer quelques-uns. La toute première chose que j’ai remarquée était exactement à quel point le rayonnement du matériel était fantastique (pouvez-vous dire que je suis consommé avec le matériel ?!). La couture du cuir Matelassé est cousue à la perfection, produisant le magnifique look matelassé. Mon partenaire de vente m’a dit que la courtepointe ne perdrait aucun type de ses poches (qui pour être juste, est très peu sur le style d’enveloppe), mais seul le temps nous dira si c’est la situation ou non.
Dans l’ensemble, la construction de ce sac semble extrêmement robuste. Je n’ai eu aucun type de points ou de marques surtout visibles à l’œil nu. J’ai bébé la suggestion du coin du V-Flap sur mon sac à cause du petit frottement, mais sinon, je n’ai remarqué aucun type d’indications d’usure ou de déchirure sur le sac.
Prix + valeur
L’enveloppe de la grande taille se vend 2 590 $ (également offerte par Nordstrom), qui est mon nombreux achats coûteux de sac à ce jour. J’ai un ou deux sacs qui se sont vendus à l’origine pour plus, mais je les ai toujours achetés à un prix beaucoup plus bas. Je ne mentirai pas, j’ai été submergé par le coût de ce sac, en particulier quand il a été sonné avec des taxes. La raison pour laquelle j’ai pu valider le coût est la vérité que l’enveloppe est un design traditionnel. Je peux me voir l’utiliser pendant de nombreuses années ainsi que des années, ainsi que ce n’était une raison pour laquelle j’ai pu glisser ma carte et ne pas revenir en arrière (ce qui, soit dit en passant, si vous achetez directement dans un magasin Saint Laurent , votre achat est non remboursable, échange uniquement). Malgré l’étiquette à coût élevé, je n’ai aucun scrupule à recommander l’enveloppe. Oui, c’était cher, mais il se sent vraiment luxueux et a un style qui résistera à l’épreuve du temps.
Séjour
Comme l’esthétique, je fournis les enveloppes 5 étoiles pour rester au pouvoir. L’une des raisons pour lesquelles j’ai payé un montant aussi élevé pour ce sac était la vérité qu’il s’agit d’une forme traditionnelle, de la taille, ainsi que d’un style. Certains peuvent suggérer que le logo YSL est à la mode, ainsi que même si je suis d’accord qu’il est à la mode, il s’est également avéré résister à l’épreuve du temps. développé par l’artiste A.M. Cassandre Dans les années 1960, le logo YSL est un signe renommé de la maison de la mode et a fini par être un signe de luxe. Depuis de l’histoire du logo YSL (et de l’héritage de la marque dans son ensemble), je suis sûr que le sac d’enveloppe avec son logo de bon goût mais apparent au centre du sac possède une puissance de séjour.
Note globale
Je veux fournir ce sac 5 étoiles générales car je l’aime autant, mais je serais négligent si jeGnouré la vérité que le V-Flap va montrer de l’usure ou qu’il était si élevé (même pour un sac à main de premier plan), donc un 4 semble exact. Général, je pense que cela a été un achat exceptionnel, et je suggère absolument le sac d’enveloppe Saint Laurent si vous êtes sur la clôture à ce sujet. Cela a rapidement fini par être l’un de mes sacs préférés dans ma collection. Dans certains cas, je vais le retirer de son sac à poussière pour l’admirer, même si je n’ai pas l’intention de le porter ce jour-là. Il se sent physiquement beaucoup plus extravagant que de nombreux autres sacs de créateurs de premier plan, ainsi que je le suggère absolument à quiconque pense à choisir un sac Saint Laurent! Cela ne me dérangerait pas d’avoir une enveloppe de plus ou peut-être un Saint Laurent Loulou ensuite.
Saint Laurent Monogram Ysl V-Flap Big Tri-Quilt Enveloppe Sac
Disponible via Nordstrom ainsi que Neiman Marcus.