au début de la semaine dernière, Gucci a présenté sa collection la plus récente avec Los Angeles comme toile de fond. La directrice créative Alessandro Michele a choisi LA et son célèbre boulevard hollywoodien en partie grâce à l’héritage de sa propre mère et au culte de l’appel qu’elle a transmis.
«Hollywood est, après tout, un temple grec peuplé de divinités païennes. Ici, les acteurs et actrices sont reconnus comme des héros du mythe: des créatures hybrides avec le pouvoir de maintenir la transcendance divine et l’existence mortelle en même temps, à la fois imaginaire et réel. » – Alessandro Michele
Et avec le célèbre Walk of Fame comme toile de fond de la collection Gucci Love Parade, les icônes Hollywood ont pris la place de certains des modèles, et un casting étoilé est apparu drapé à New Gucci. Jared Leto, Macaulay Culkin et Jodie Turner-Smith, pour n’en nommer que quelques-uns, ont été vus portant le défilé de Gucci Love en outre en outre la célébration de l’année du centenaire de la maison. Les tissus féminins comme la dentelle et la fourrure artificielle explorent l’objet du désir et sont juxtaposés à des formes masculines comme des costumes sur mesure.
Quant aux sacs, il y avait beaucoup à voir, comme les sacs en bambou classiques de la marque (y compris la Diana), le Jackie 1961 et plus encore. Un accent continu sur l’histoire de la maison est présenté dans Gucci Love Parade, comme le renouvellement d’un messager d’archives de 1971. de nouveau et ancien. Jetez un œil ci-dessous aux sacs de Gucci Love Parade.
Photos gracieuseté de Gucci.